Ah Bourjois.. Sentez moi !!!



Je reviens aujourd'hui pour vous parler des petits achats que j'ai fais il y a deux semaines! Il s'agit de ces deux gels douches et du déodorant de chez bourjois paris..

Le premier gel douche "Sublime moi", j'adore déjà sa texture et ensuite l'odeur de fleur qui laisse sur la peau j'aime beaucoup utilisé ce gel douche lorsque je pars en soirée, avec lui je me sens soyeuse et ca me donne vraiment envie d’être en beauté, je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois pour le moment




Le second gel douche "Rafraichis moi" celui la c'est vraiment mon chouchou surtout depuis quelques temps avec la canicule, je l'utilise matin et soir, c'est aussi pour cela que j'utilise moins sublime moi. Il sent super bon mais c'est surtout la sensation de fraicheur qui est top.. Et on garde la sensation un moment sur la peau.. je vous le recommande vraiment..

Vous pouvez les trouvez en grande surface, sur monoprix ou alors carrément sur le site de bourjois pour le prix de 2.85€

Et voici mon dernier achat c'est le déodorant "protection extrême", je suis toujours à la recherche du déodorant qui me fera pas transpirer, qui ne me fera pas sentir mauvais..  J'ai du acheté 3 déodorants en l'espace de 15 jours et puis j'ai finalement trouvé mon sauveur chez bourjois, j'adore l'odeur de frais mais alors le top c'est qu'il n'y aucune odeur a part celle du déo qui ressort et il protege vraiment et ne laisse pas de traces blanches quand on s'habille..


Si vous êtes comme moi que vous avez toujours peur de sentir mauvais ou de transpirer au point qu'on ne voit que ca.. Achetez le! A trouver également en grandes surfaces ou sur le site bourjois pour le prix de 3.45€


Et vous quel est votre gel douche du moment??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top