My little box # 2


Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir my little box de décembre et ce mois ci elle se prénomme my little mignight box! J'avais vraiment hâte de la recevoir tellement j'ai été conquise de la celle du mois dernier. Quand j'ai décidé de l'ouvrir j'étais comme une gosse



 J'ai découvert cette jolie boule de Noël doré, avec My little world remplue d'idée au top, des DIY, vraiment hâte de tester, une jolie carte avec une jolie phrase " It’s midnight. One half of the city is making love to the other half". by Greta Garbo.

  
En dessous j'ai trouvé un petit paquet cadeau, grande question mais qu'est ce qu'il y a dedans?


 Une petite pochette avec une phrase trop chou à l’intérieur, c'est parfait pour habiller ma tenue des fêtes.


Pour finir un crayon lunatique de my little beauty, un rouge à levres "Dairing" de Nicka.K trop sublime qui vient tout droit de New York et pour finir un vernis "Or cosmique" de marionnaud



Encore une jolie My little box ce mois ci, vous pouvez retrouvez les produits ICI
Et vous? Avez vous aimez la box de décembre? 


Je vous embrasse ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top