Chanel mon trésor


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ce petit trésor, je n'ai pas 40 milles produits des grandes marques mais Chanel ne m'a jamais dessus en rouge à lèvres, et il continue de me satisfaire. Je viens de découvrir Le Rouge crème Hydratant et par ce temps je peux vous dire que mes lèvres apprécient. Pour ma part j'ai le 57 "Mystique" un rose orangé mais très léger que je porte souvent avec des couleurs foncés ce n'est pas le genre de couleur que je porte habituellement mais je cherchais quelque chose de plus neutre. En attendant 'hydratation est vraiment a son top, j'ai plutôt l'impression de porter un labello qu'un rouge à lèvres.J'avoue avoir mis 2 couches pour obtenir une jolie couleur. Je suis vraiment conquise par ce produit et le packaging de Chanel est toujours classe. Le seul petit bémol pour moi est la tenue, j'arrive à le porter 3 heures mais il finit par s'estomper au contact de la nourriture et de l'eau. 



Je vous embrasse ♥

2 commentaires:

Follow @ Instagram

Back to Top