Gros Flop pour Mixa


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un de mes derniers achats de Février. Ayant fini mon eau micellaire de chez Avène que j'ai adoré, j'ai voulu essayé l'eau démaquillante et nettoyante de chez Mixa, une eau qui démaquille aussi bien le visage que les yeux et qui nettoie également, une eau bio sans paraben et sans alcool à l'aloe verra. Un bilan plutôt négatif, autant elle remplie amplement sa fonction pour le nettoyant avec une odeur très fraiche,mais ma peau est collante après et pour ce qui est du démaquillant pour les yeux je dis NON, il m'a fallu utilisé une quantité de cotons et même le lendemain après ma douche il m'a fallut utiliser du produit parce que j'avais encore du mascara qui avait coulé.Je ne sais pas si je finirai le produit et c'est sur que je ne le rachèterai pas. Comme quoi il faut toujours resté sur des valeurs sur. Vous pouvez toujours trouver l'eau de Mixa en grande surface pour 7.90€. 



Je vous embrasse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top