My little box # 4

Aujourd'hui je vous parle de ma box du mois, et je l'attendais avec impatience puisque celle du mois dernier n'était pas dans mes coups de cœur! Et ce mois ci, le mois de la saint valentin, du jour des amoureux, cette jolie box est donc sous le signe du glamour, de la sensualité. Je suis conquise ♡. Tout d'abord, de trop jolis gants et quand on rejoins ces gants ça forme un coeur, je suis in love, ils sont tout doux! Ensuite j'ai trouvé un crayon eylenier waterproof de Arcancil autant vous dire que ça m'enchante car j'avais l'intention de m'en acheter un, après une creme pour le visage de my little beauty pas encore testée mais elle sent trop bon et ensuite crayon à levres trop beau, qui sent la menthe, il est trop beau, la couleur est sublime, pailletée et super hydratant! Et pour finir un petit cœur pour partager les musiques, trop jolie. Et comme à son habitude ma box était accompagnée de my little world. Je suis vraiment super contente de cette box de Février.


"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.
Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là" YSL


Je vous embrasse ♡

1 commentaire:

  1. Une box bien sympathique! J'aime bien le contenu ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Follow @ Instagram

Back to Top