What's in my bag?

Depuis plusieurs jours je vois beaucoup le tag what's in my bag? notamment sur Youtube. Et j'ai eu envie aussi de vous montrer ce qu'il y avait dans mon sac. J'ai trouvé ça plutôt amusant de voir ce que pouvait contenir tous ces sacs de filles mais bien sur on peut y retrouver pleins de choses communes. Allez c'est parti venez découvrir ce qui cache dans mon sac à moi. Mon sac à main est un sac Longchamp que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire il y a 1an et demi, je l'adore surtout pour son côté vernis. Ensuite bien sur j'ai mon portefeuille Lancaster offert par ma meilleure amie, chéquier, mouchoir, brosse, badge pour le travail et clé de casier. J'ai toujours quelques chewing-gums et aussi ma petite boite féminine. Dans ma sac il y a également 2 petites pochettes, la grise vernis ou je mets les accessoires de mon Iphone, écouteurs et cable USB et dans l'autre petite trousse, j'ai mes petits accessoires beautés, mes rouges à lèvres maybelline qui ne sont pas du moment mais que j'adore, mon rouge à lèvres Chanel, mon hydratant pour les lèvres de chez Nivea, un petit échantillon de parfum Repetto, ma crème pour les mains que j'aime beaucoup qui me vient de JulieWorlOfBeauty et puis mon désinfectant pour les mains de chez Bath and Body works. Et pour finir ma paire de Ray Ban que j'ai depuis plusieurs années je l'adore.


Et vous qui a t il dans votre sac?

Je vous embrasse ♡ Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top