Haul Pour Anna


Il a un peu plus d'un mois Primark a ouvert près de chez moi , quel bonheur et quelle chance surtout.
Je suis rentrée dans ce magasin et la mon dieu c'est la caverne d’Ali-baba. Je me suis rendue direct dans les rayons pour petites filles et la je ne savais pas ou donner la tête. Je crois que j'aurai pu dévalisé les rayons. Pour le moment j'habille Anna en 9-12 mois et chez Primark c'est 80cm. Anna est loin de faire ses 80cm mais ça taille pas trop grand pour les pantalons mais les hauts il y a encore elle peut encore le remplir. Mais vraiment on peut trouver de trop jolies pour des prix tellement géniaux
Je vous laisse découvrir ses petites mignonneries.
 




J'ai trop craqué sur ce petit maillot qui ne m'a couté que 4€, pleins de petits top étaient a 2€, ma maman et ma soeur n'ont pu s'empecher de lui prendre les petits shorts et quelques hauts. C'est extra, j'ai pu remplir la garde robe d'Anna pour pas grand chose, j'ai lavé les vêtements et pour l'instant rien a bouger. Je suis juste comblée par ce magasin. 


Je vous embrasse Chloé

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top