Hide & go chic


J'ai récemment posté une photo sur IG en disant que je voulais absolument la nouvelle collection de chez Essie, j'ai complétement fondu pour ces couleurs. J'ai éliminé volontairement les bleus j'en avais déjà plusieurs mais j'ai eu vraiment des coups de coeurs pour les 4 autres. J'avais une grosse préférence pour ce vert pastel légèrement pailleté, je n'ai que très peu de couleurs neutres, j'ai toujours des flashy. Et j'ai donc en ma possession ces 4 petits bijoux. Je n'en suis pas à mon premier Essie. J'ai donc opté pour:

311 Fashion Playground. Joli vert irisé
312 Spin the Bottle. Joli beige rosé nude
313 Romper Room. Joli pâle
314 Style Hunter. Joli rouge

Pour le Fashion Playground il m'a fallu quand même 3 couches pour que la couleur soit à son top, j'ai été très étonné par le rose qui au bout de la 1er couche a eu un rendu vraiment top. Voila vous pouvez trouvez ces vernis chez Monoprix ou alors sur Ebay US. Je vous laisse découvrir cette jolie collection. A très vite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top