My little box # 5


Bonjour à vous! Allez aujourd'hui je vous dévoile le contenue de ma box et ce mois ci c'est my little London. Une bien jolie box dont je suis vraiment ravie, je découvre ce miroir avec une très jolie citation d'Oscar Wilde, ensuite des petits clous magiques pour costumier mes vêtements je trouve ces petits accessoires vraiment top. Après une petite boite pour ranger mes sachets de thé, qui dit Londres dit thé je pense que c'était incontournable. Dans ma box j'ai trouvé ce shampoing sec de Batiste, je ne l'ai pas encore testé et j'avoue n'en avoir jamais testé je suis un peu réticente sur l’efficacité des shampoings secs mais c'est l'occasion de tenter l’expérience. Ensuite il y a cette petite crème Le sérum anti-soif d'Absolution, une crème qui peut hydrater le visage pendant 8 heures, à base d'aloe vera et d'extraits de fleiurs de sureau, je ne l'ai pas non plus testé mais elle me tente assez et enfin le petit produit de my little beauty box, ce petit Eye-liner swinging London, j'aurai préféré que ma box arrive avant car j'ai malheureusement acheté un nouveau liner mais bon j'en suis contente quand même et comme à son habitude ma box avait son traditionnel my little world. J'ai déjà hâte de voir la prochaine box.





"Be yourself everyone else is already taken" Oscar Wilde

1 commentaire:

  1. ma première little box et il y a déjà 2 produits que j'avais déjà! dommage! Sinon l'idée London m'a beaucoup plu!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Follow @ Instagram

Back to Top