My little box #7


Comme chaque mois je viens vous faire découvrir le contenu de "My little box" et ce mois ci elle a décidé de nous emmené en week end. Me voila bien plus satisfaite que le mois dernier mais sans grande euphorie non plus. J'ai découvert dans ma box, un petit bandeau plutôt jolie avec une couleur qui sera top pour l'été, une petite trousse juste trop chou parfait pour aller à la plage. Ensuite j'avais mes 3 produits dont 1 pour les cheveux de Dove qui sent très bon, un peu déçu car j'avais eu un produit du même style le mois dernier par contre il sent très bon. Le 2eme produit est de My  little beauty, un lait pour le cors hydratant, je suis déjà fan de ce produit, l"odeur est juste à tomber et enfin pour finir un produit nettoyant pour la peau que j'ai hâte de tester. Et comme tous les mois ma box est accompagné de My little World. 

Et vous heureuse de cette box de Mai?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top