Mon Havre de Paix ♡ Maison du Monde

Hello les filles! 
Pour celles qui me connaissent vous le savez j'ai une adoration pour
 Maison du monde, ce magasin dans lequel je me sens en paix et 
que j'appelle mon havre de paix. C'est donc sans surprise que je suis ressortie 
avec un sac à la main lors de mon dernier passage chez eux. 
C'est le genre de choses que je vous aurai montré en vidéo mais la vu 
que je n'ai que 4 articles j'ai préféré vous les montrer ici.

J'ai d'abord re Craqué sur ce plateau, car mon homme me l'a cassé (Grrrr)
 j'aime tellement c'est petites patisseries dessus je le trouve idéale 
pour mon goûter avec sa petite taille il m'a couté 2€56


Ensuite j'ai pris ces serviettes roses à pois et fleuries à la fois, 
  que j'ai payé 2€90


J'ai complétement craqué pour ce porte bijoux, le mien était assez 
petit et il est tellement sublime avec cettte phrase que j'aime tant
j'ai utilisé ma carte cadeau son prix est de 6€99


Et enfin j'avais repéré ces verres à pieds que je trouve magnifique (oui oui je trouve tout magnifique) 
au détail de bulles sur le verre et qui va très bien avec le service que j'ai déjà. 
J'en ai pris 6, j'ai également utilisé ma carte cadeau le prix pour 6 est de 35€94.



4 commentaires:

  1. Ah Maison du monde c'est aussi le rêve pour moi !
    Tes articles sont très mignons, difficile de résister à tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est le rêve comme tu dis! Merci beaucoup, j'ai du ma à ne pas acheter quelque chose à chaque fois que je passe chez eux =)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les articles de ce magasin, et la configuration de la boutique est tellement chouette aussi, que a donne envie d'acheter. J'adore les verres que tu as pris, ils sont trop chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) et c'est vrai que les boutiques sont trop belles..

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top