Neutrogena ♡ Deep Clean


Hello Les filles, 

Depuis plus d'un mois, jai décidé de reconfier ma peau à Neutrogena. Je dis reconfier parce que 
c'est un produit que j'avais utilisé des années en arrières, non pas que je suis redevenue
 une ado mais j'ai eu envie de re-tester ce produit. 
Et je peux vous dire que j'en suis ravie, il a fait un bien fou à ma peau. J'ai pris le deep 
clean 2 en 1, il nettoie les pores en profondeur,élimine les impuretés et j'avais besoin de 
ça oh oui car ma peau se fait une petite crise en ce moment! Je l'utilise matin et soir

Et ce produit à un petit plus car en plus d'être un nettoyant c'est aussi un masque, 
que j"utilise 1 à 2 fois par semaine et encore il me fait un bien fou. Je suis vraiment 
conquise par ce produit, en plus de bien faire son job son prix est à la porter de tous.
 J'ai bien envide de regarder d'autres produits de la marque.
  Alors si vous avez quelques petits soucis de peau je vous le conseille vraiment

A très vite,  Love ♡




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top