♡ Ligne de Soins Corps Ultra Doux - Garnier

♡ Hello les filles, 

On a toutes déjà toutes tester une fois au moins la gamme Ultra Doux de chez Garnier
 pour les cheveux, en tout cas moi j'en suis une grande consommatrice. Depuis peu
Garnier à sorti sa première ligne de soin dans la gamme Ultra Doux, avec différents
 produits pour hydrater le corps avec plusieurs niveaux peaux sèches, très sèches,extra sèches
et également différentes odeur, "Huile d'Argan et Camélia" "Olive Mythique" et enfin "Trésors de Miel".
Les packaging sont vraiment très représentatifs de Garnier. J'en ai donc pris 3 et
j'ai décidé de vous parler de 2 produits aujourd'hui. Un lait nourrissant et une huile sèche.


Le lait nourrissant à L'olive mythique pour peaux très sèches, un lait nourrissant pour le corps.
Une odeur divine, et l'odeur d'olive ne ressort pas du tout et l'odeur se garde très bien.
 J'avais peur que l'olive laisse un film gras sur ma peau. Je l'applique le soir après ma douche
et franchement elle fait très bien son job, ma peau est beaucoup tiraillée. 
Le lait est très riche et pénètre vraiment dans la peau sans qu'elle reste grasse. 
Vous pouvez trouver ce produit en grandes surfaces ou sur Amazon, son prix est de 9.40€


N'ayant jamais testé d'huile sèche pour le corps, car j'ai toujours peur que ça reste gras encore
une fois ou collant sur la peau mais je me suis dit que j'allais testé la nouvelle de chez Garnier.
Et c'est un vrai coup de cœur car l'odeur est juste divine et reste vraiment sur la peau. 
Je l'applique que le matin pour le moment et à ma grande surprise ça ne colle pas ça ne 
laisse pas une couche de gras et ça hydrate et ça pénètre rapidement dans la peau. 
Et cette huile va être parfaite pour l'été après la piscine. 
Vous pouvez la retrouvez dans les grandes surfaces, Amazon son prix est de 7.40€


Alors allez-vous, vous laissez tenter par cette nouvelle Gamme?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top