♡ Perfect Gel Duo - Kiko


♡  Hello les filles, 

Lors de mes derniers achats cosmétiques la semaine dernière j'ai pris le temps de
 m’arrêter chez Kiko car j'avais vraiment envie de tester leurs derniers vernis à ongles 
et par n'importe lequel le numéro 676 un jaune bien voyant oui j'ai des envies de jaunes. 


Vous trouverez donc dans cette une boîte un vernis à ongles et un Top Coat, il y est donc 
dit que c'est un vernis longue tenue au moins 7 jours je reste sceptique à cette idée, j'ai
souvent les mains dans l'eau donc je me dis que 7 jours c'est impossible mais bon on
va voir ça, les mélanges de deux vernis doit apporter une brillance maximale, j'avoue
que de ce côté la c'est plutôt réussi, la qualité est vraiment bonne.

Il m'a fallu deux couches pour arriver à une bonne couvrance et l'application du top Coat
 après donne un rendu vraiment joli,le packaging est vraiment chouette aussi et me fait
penser à une grande marque de Luxe. Par contre je précise que je ne suis pas une experte
 pour appliquer du vernis pas aussi douée que les grandes bloguesues, je ne fait que
des retouches quand ça déborde mais j'apprécie tout simplement d'avoir de la couleur
sur mes ongles.

Bref, vous pouvez donc retrouvez ces vernis en 18 teintes au prix de 7.90€
le petit hic c'est ce que si vous voulez plusieurs teintes vous aurez un top coat et
en avoir plusieurs n'est pas forcément si utile.




Et vous vous avez testé ces nouveautés Kiko?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top