♡ Lait corps Sous la douche - Garnier


♡ Hello les filles,
 
Je vous avais parlé il y a quelques semaines de nouveaux produits Garnier de la Gamme Ultra Doux et j'en étais vraiment conquise, je les utilise vraiment tous les jours et j'avais eu droit à un petit clin d'œil de Garnier sur leur page Instagram. 
Et aujourd'hui je reviens vous parler de ce produit Le lait de corps mais à utiliser sous la douche, une première pour moi. L'odeur est divine, l'huile d'argan et de camélia adoucissent vraiment ma peau et le fait de pouvoir faire ce geste sous la douche est un gain de temps. La texture elle aussi est vraiment agréable une vraie crème à appliquer sauf qu'elle se fond sur la peau, il faut bien la rincer aussi et l'appliquer après son gel douche. Par contre le lait ne garde pas votre peau 24h hydrater surtout en ce moment avec le soleil, la piscine donc j'utilise forcément un de deux autres produits Garnier. N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ce produit et ce que vous en avez pensé ou même dans une autre marque.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top