♡ Masque de Boue - Sephora

♡ Hello tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui avec ce produit de chez Sephora, ca faisait longtemps 
que j'avais envie de tester ce masque.Ce masque est composé de zinc, de cuivre 
et d'argile blanche, il nettoie peau, élimine les impuretés, désincruste les pores 
et réduit l'apparence des imperfections. Il absorbe l'excès de sébum, et matifie la peau.




Mon avis
Je suis ravie de ce petit achat, 
Pour l'odeur, elle n'est pas très agréable, et je vous cache pas que la texture fait un peu 
peur a vu d’œil, on dirait du ciment, bon j'ai gardé ma truelle dans le tiroir pour 
l'appliquer haha. L'application est très simple et il vous faut attendre 10 minutes pour le 
retirer a l'eau tiède, ça vous laisse du temps pour faire deux - trois bricoles dans la salle de bain par exemple.
En attendant il porte bien son nom, ce masque purifie vraiment. Ma peau est fraiche après 
ce soin et je la sens nettoyer, purifier. Je n'ai pas ressenti de tiraillement après l'avoir retiré.
 Les points noirs envolés, les pores resserrés. En l'appliquant une fois par semaine je trouve 
que ma peau est moins grasse certainement due à l'argile blanche qui il y a dedans. 
C'est un vrai petit coup de cœur pour un petit prix et il fait partie de mes petits chouchous. 
Il fait vraiment bien son job je vous recommande ce masque.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top