♡ Mon 23 Septembre,

♡ Hello tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial, car aujourd'hui cest un jour un peu spécial pour moi oui, non pas parce que c'est le jour de l'automne mais parce que c'est celui de mon anniversaire et encore plus cette année car j'ai 29 ans, et je me lance sur la route des 30 ans. Je déprime pas à l'idée d'avoir 30 ans ou d'avoir des cheveux blancs, mais je repense encore petite quand je me disais quand j'aurai 30 ans je voyais ça tellement vieux, mais aujourd'hui je sais que j'ai encore pleins de choses à vivre.


Est ce que ça va me mettre un coup d'avoir 30 ans? ça je vous le dirai l'année prochaine. Mais je compte marqué ma dernière année de la vingtaine de changement dans ma vie, de défis, de valeurs. J'ai envie de me souvenir de cette dernière année car elle va être certainement riche en émotions. 

On emménagera dans notre maison
Pensé à ma nouvelle orientation professionnelle ?
Continuer mon aventure Blog, Youtube,
Avoir un deuxième enfant? 
Me marier?  
Profitez de ma famille plus que jamais 
Continuer de regarder Anna grandir ( trop vite) 




 Si je devais faire le bilan de cet année à moi il est assez mitigé, mes soucis de dos de boulot, des déceptions, de personnes parties trop tôt. Mais surtout notre projet Home 2015 qui s'est mis en route et ça c'est une grande fierté, de l'amour encore et toujours et nous sommes soudés plus que jamais. 

J’espère vraiment que cette nouvelle année soit des plus belles! Et j'ai hâte de la vivre et de penser à toutes ses belles choses à venir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top