♡ Soirée Blogueuse Hema & Achats


♡ Hello tout le monde,

J'avais très envie de vous parler de ma première soirée au milieu de toutes les blogueuses de Dijon, Noémie de Gamon Girls m'a gentiment proposé de participer à cette soirée et c'est avec plaisir que j'ai accepté. C'est donc lundi dernier que je se me suis rendue à la toison d'or pour rentrer dans un de mes magasins préférés qui n'est autre qu'Hema. Et quel bonheur de se retrouver dans ce magasin avec sa grille fermée pour y découvrir la collection de Noël. On a été accueillit par l'équipe d'Hema, et on peut dire que c'était vraiment génial, un superbe buffet, un quiz, un joli polaroid pour faire de belles photos, une dégustation à l'aveugle et surtout des jolis achats sans oublier les papotages dans les rayons. Et aussi de très belles rencontres.

Pour ce qui est de mes petits achats, on va dire que à mon grand étonnement je fus 
très raisonnable, j'ai craqué pour ces 4 verres à pois gris j'avais fait un repérage dans le catalogue maligne que je suis 


 Des belles tasses rouges pour me mettre bientôt au couleur de Noël et ma maman les avait chez elle et je les trouvais très belles 

Ensuite j'ai craqué pour cette petite guirlande électrique, j'avoue en avoir déjà pas mal chez moi mais je trouve que tellement chouette à rajouter à un meuble, un miroir, un pot bref.. 

 

Ensuite j'ai pris ces jolis cartes de vœux aux couleurs de Noël 


Et enfin pour finir oui oui il y a bien une fin a tout mes achats, c'est deux photophores trop mignons donc c'est sans hésiter que je les ai mis dans mon panier


Et nous sommes reparties avec un petit sac avec pleins de jolis cadeaux,  Comme je vous le disais c'était une super soirée, encore merci à l'équipe de chez Hema, à Lætitia et d'avoir passé une belle soirée avec Noemie, Lou, Lucie, Lise, Illéana. ♡
N'hésitez pas à aller y faire un tour pour craquer sur toutes ces petites choses. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top