♡ Délicatesse d'avoine par Garnier




♡  Hello tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui avec un article de ma routine pour les cheveux, clairement 
je n'utilise pas 15000 milles produits car j'ai tout simplement pas le temps, 
je me lève a 5h du matin et mes cheveux doivent être attachés au boulot.
Mais j'essaye d'en prendre soin un minimum.
Cela fait déjà un certain temps que j'ai confié mes cheveux à la gamme Ultra doux 
de chez Garnier, j'adore cette gamme. Et il y a déjà un mois j'ai testé le dernier
 shampoing pour cheveux délicats et le masque baume hydratant à la
 crème de riz et au lait d'avoine.

Le packaging du produit est toujours dans le même style même pour celui la
 on retrouvera un joli bouchon rosé poudré. Pour ce qui est du produit,
 l'odeur pour commencé est juste à tomber, J ad-ore !!
Ils ont pour but d'apaiser les cheveux délicats d'où je pense le lait d'avoine.
 Et de protéger les cheveux c'est la que la crème de riz fait son job. Et il est sans paraben.

La texture du shampoing est des plus banales, en revanche pour ce qui est du masque,
j'ai senti rien que sur mes doigts c'était hyper agréable et très adoucissant.

Pour ce qui est de mon avis, le shampoing est très bien, on sent l'hydratation mais le
 shampoing seul ne serait absolument pas suffisant pour avoir un cheveu doux et brillant.
Par contre le masque est vraiment génial il hydrate vraiment bien et une fois
 mes cheveux secs, j'ai retrouve des cheveux brillants, souples et qui sentent
divinement bons, oui c'est important quand même hihi.
Je suis vraiment conquise par le masque et je vous conseille de prendre le shampoing et le masque.



Vous avez déjà testé cette gamme? Vous utilisez quoi comme soin pour les cheveux? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top