♡ Chateau rose & Jupe Kiabi



♡  Hello vous,

J’espère que vous allez bien avec ce chouette soleil qui fait vraiment du bien , rien de tel pour un petit tour dans ma village d'enfance, j'ai toujours été fasciné par le château de mon enfance, de cette grande et belle allée d'arbres.
Quand j'étais petite je me disais un jour j’achèterai ce château, bon avec le temps j'ai bien sur changé d'avis mais j'aime toujours autant me balader là bas.

Ce jour là je portais ma petite jupe de chez Kiabi trouvé pendant les soldes pour 7€ , elle est vraiment légère et trop agréable à porter. J'avais mis également mon petit top de chez Asos également hyper léger. J'ai eu l'impression de retomber en enfance, je vous cache pas que je me suis mise a courir comme une gosse dans cette allée si cher à mon coeur. Et par moment ça fait du bien de se souvenir des belles choses et de juste profiter de petits moments de la vie.



Top: Asos
Jupe: Kiabi
Chaussures: Magasin chinois







2 commentaires:

Follow @ Instagram

Back to Top