♡ Crème Sorbet - Caudalie


♡ Hello tout le monde, 

Un article aujourd'hui pour vous parler de cette crème sorbet hydratante de chez Caudalie, de plus en plus je me tourne et confie ma peau à cette marque, je possède seulement 3 produits et tous mon conquise et lorsque j'ai vu que la marque sortait de nouvelles crèmes hydratantes ça tombait à pique car la mienne était terminée.
J'avoue que le packaging est à tomber, un joli tube rose. Pour le reste il n'y a rien de plus simple. En ce qui concerne la crème j'ai pris celle pour peaux sensibles, l'application est vraiment très agréable, ça se fond vraiment dans la peau, c'est très délicat. Pour le côté odeur je dois vous dire que je ne suis pas fan fan, je trouve qu'il y une odeur de fleur qui ressort et que j'apprécie plus au moins. 

Ensuite pour ce qui est de son efficacité, au début que je l'ai utilisé je me suis dis qu'elle n'était pas faite pour moi, j'avais la peau grasse et quand ma peau réagit comme cela, c'est que quelque chose ne lui convient pas, j'ai mis ça sur le compte de la crème. Et puis au final en faisant quelques petits changement Makeup et il s’avérait que ça venait de mon fond de teint. Bref j'ai donc continué avec elle et cette crème est juste top.
Elle a vraiment apaisé ma peau, avec la chaleur, l'eau elle a tendance à être très sèche, elle a également diminué mes rougeurs. Et le prix est vraiment des plus abordable, moins de 20€ pour une crème me semble très correct. 
Une fois de plus je suis satisfaite par Caudalie. Cette marque devient une des mes favorites pour la peau.


Vous connaissez cette crème? Quels produits de chez Caudalie vous utilisez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top