♡ Robe et Blé


♡ Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ce qui entoure mon quotidien, ma douce campagne. A cette période de l'année, il y a les moissons mais juste avant qu'ils ne commencent,  les champs de blés sont magnifiques. Pour celles qui ne le savent pas j'habite du côté de Nuits Saint Georges, j'avoue être très gâtée par les paysages de la côte Nuitonne.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de vous balader près des champs de blés mais moi j'adore l'odeur du blé, j'aime pouvoir marché au milieu du blé, sentir les blés sous mes mains, admirer cette immensité. A cette instant même j'avais ce sentiment de liberté et de sérénité. Cet étrange sentiment d'être harmonie avec moi même. N'entendre plus que le bruit de la nature. Je suis vraiment heureuse et fière de vivre ici, je ne regrette pour rien au monde la ville.  Un vrai moment de ressource que je vous conseille vraiment avec de belles ballades à faire en famille, en amoureux ou entre copines. C'est d'ailleurs avec mon amie Lucie que nous avons fait ces belles photos. Encore Merci ma doudou. 

C'est donc habillée de ma jolie robe Pimkie que j'avais eu à -40% lors de ventes privées, c'est un gros coup de coeur et je la trouvais parfaite pour cette petite balade dans les champs. Tellement décontractée! J'ai mis mes petites compensées que j'avais eu dans un magasins chinois il y a déjà quelques temps de cela. J'avoue que c'était pour le plaisir de la photo. Je ne quitte rarement ce bracelet avec le prénom de ma fille qui vient du site Elodie Truc Paris, je l'avais eu pour sa naissance et enfin ces derniers temps je porte cette bague de chez Moa, très simple mais si jolie.


Robe: Pimkie
Chaussures: Magasin chinois
Bague: Moa
Bracelet : Elodie Truc Paris
Lunettes: Ray Ban





2 commentaires:

  1. Comme toi jadore ces champs de blés et ton look est très jolie bravo pour les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça tellement beau et apaisant, merci beaucoup c'est gentil à toi =)

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top