♡ La rentrée en combi-short


♡  Hello tout le monde, 

J'avais envie de vous faire un petit look de rentrée, un dernier look d'été, ben oui je suis pas prête à dire au revoir à l'été et au soleil. Et encore une fois c'est dans ma campagne que j'ai choisi de faire ce petit look avec ma combi-short d'amour de chez Zara, je craque très rarement chez eux, mais la gros coup de coeur pour cette pièce. Elle vraiment très confortable, très agréable à porter.
J'adore le détail ouvert dans le dos et j'aime également le petit short en dessous d'où la combi short, oui car quand on regarde comme ça on pourrait croire que je porte une robe plutôt très courte. 
Je l'ai beaucoup portée avec ma paire de Stan Smith que je porte très régulièrement depuis un an. 



En ce qui concerne la rentrée, elle s'annonce très chargée pour moi, pour nous, dans 15 jours nous allons emménager  dans notre maison, on a tellement hâte, tellement excités je vous ai prévu plusieurs vlogs sur mon petit cocon, Anna a fait sa 1er rentrée j'y consacre un article dans la semaine et sinon dans 3 semaines je fêterai mes 30 ans. Et je dois vous dire que je ne suis absolument pas angoissée de passer ce cap, je dirai même que j'ai hâte.
J'ai l'intention d'être plus présente ici, en espérant qu'internet ne prenne pas trop de temps à s'installer dans notre joli cocon. J'ai également pleins de petits projets en tête, de nouvelles résolutions J'avais pris des résolutions en début d'année pour l'instant je m'y tiens plutôt bien dont en autre mettre les futilités de côté, vous savez les petits choses qui viennent vous bouffer la vie, qui nui à votre épanouissement personnel, j'ai vraiment envie de profiter de la vie, de ma vie. Et j'ai envie de partager ce qui me fait envie sur mon blog ou ailleurs que ça plaise ou non. Envie de profiter des personnes qui m'entourent. Après tout on a qu'une vie autant la vivre pleinement.







2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je viens de tomber sur ton blog!
    Ce combi short est super ! il te va super bien :)
    Bonne continuation,
    Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bienvenue sur mon petit blog, et merci beaucoup Marine!

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top